Pieds secs, callosités, peaux mortes…les nombreux gommages et crèmes ultra-nourrissantes n’y font rien, vos pieds sont toujours aussi rugueux? L’expérience “Fish Pédicure” qui consiste à se laisser grignoter les peaux mortes par des dizaines de petits poissons ne vous tente pas non plus?
Voici la solution miracle pour des pieds doux et lisses comme ceux d’un bébé :

BABY FOOT : le masque chaussette innovant

baby-foot

Originaire du Japon où il est numéro 1 depuis 17 ans, ce masque chaussette accélère à vitesse grand V le renouvellement cellulaire au niveau des pieds afin d’atténuer les rugosités. Résultats : des pieds lisses, des talons moins rêches et moins épais…bref, des pieds de bébé!

Baby foot, comment ça marche?

Baby Foot masque chaussette pour les pieds se présente sous forme de chaussettes imprégnées d’un masque gel. Ce gel, formulé à base de 17 extraits naturels (Citronelle, Sauge, Chêne marin, Pamplemousse…) et enrichie en acides lactique et glycolique (AHA) agit comme un peeling chimique afin de décoller naturellement toutes les peaux mortes des pieds.
A la fois ludique et ultra-simple d’utilisation, il suffit d’enfiler les chaussettes pendant une heure et de laisser agir le produit. Les peaux mortes commencent à se détacher dans les jours qui suivent l’utilisation. Après 15 jours de “mue”, la peau est totalement lisse, affinée et douce comme celle d’un bébé.

Les nombreux témoignages positifs et photos avant/après du masque chaussette Babyfoot ne laissent aucun doute sur son efficacité.
Si vous aussi vous souhaitez vous laisser tenter par cette pédicure maison facile et efficace, ce masque pour les pieds BabyFoot est disponible en pharmacie et parapharmacie en ligne aux alentours de 20 euros.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *