Talika est une marque de cosmétiques très connue, notamment pour son soin Lipocils destiné à la pousse des cils. Mais Talika se démarque par bien d’autres produits et « outils » de cosmétique instrumentale. J’avais entre autre déjà testé le recourbe-cils chauffant de la marque et j’en avais parlé sur mon post dédié à mon extension de cils. Alors évidemment, j’ai suivi Talika et ses nouveautés de près, et j’ai découvert leur future nouveau « joujou » : Talika Free Skin®, un appareil en forme de stylo qui utilise l’énergie lumineuse pour le soin de la peau. Et pour développer cela, ils se sont inspirés des recherches de la NASA sur l’effet des longueurs d’ondes lumineuses. Impressionnant…

Talika Free Skin, un OCNI ! (objet cosmétique non identifié)

Light Therapy Talika

On connaissait déjà la Light Therapy de Talika avec le Light X-Slim®, un appareil nomade high-tech qui permet de déstocker les graisses et de réduire la cellulite grâce aux infrarouges, aux ultrasons et aux longueurs d’ondes. Ils avaient aussi commercialisés le galet Light Duo® pour réduire les signes de l’âge, et le stylo Cream Booster® pour optimiser l’efficacité des crèmes.

Talika Free SkinPrévu pour la rentrée 2015, Talika Free Skin® sera un allié de choix pour éliminer toutes les imperfections de la peau grâce à ses 2 longueurs d’ondes : l’une de 630 nm de couleur rouge, sera destinée à réduire les rougeurs cutanées et à apaiser la peau; la seconde de 440 nm et de couleur bleue aura des propriétés anti-bactériennes, et sera utile pour le soin et l’assainissement des peaux grasses à imperfections. La combinaison de ces 2 longueurs d’ondes agira donc sur tous les signes d’une imperfection cutanée, pour retrouver une peau sans défauts !
Pour celles qui connaissent, cela ressemble au principe de l’appareil « Haute Fréquence » utilisé en institut pour le soin du visage.
Des tests cliniques ont été effectués : dès 7 jours d’utilisation, on peut constater -27% de rougeurs et -25% de brillance. Après 28 jours d’utilisation, 26% des imperfections auront disparu.
Pour ma part, je m’attendais à des résultats plus probants, étant donné la haute technologie utilisée pour cet appareil et surtout pour son prix, qui sera affiché aux alentours de 69€. Sans doute que son efficacité augmente au fur et à mesure des utilisations, peut-être qu’au bout de 2 mois les résultats seront plus convaincants…
Je reste néanmoins curieuse et je testerai certainement cet OCNI ! 😉

Et vous, connaissez-vous la Light Therapy ? Sera-t-elle la cosmétique du futur ?

[fblike]

Catégories : Les nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *