Comme toutes les filles, je rêve d’avoir un ventre plat. Sauf que comme beaucoup de filles, je n’ai pas un ventre plat… Alors je cherche désespérément LE produit (ou le génie, mais j’ai pas trouvé la lampe…) qui exaucera mon souhait. Les compléments alimentaires qui vantent leur action ventre plat n’ont jusque là pas encore eu effet sur moi. Alors j’ai testé le « textile minceur », avec le panty Lytess. Oui, c’est de la triche (enfin pas tout à fait, je vais m’expliquer), mais ça marche : j’ai un ventre plat et je remets mes petits t-shirts moulants sans complexes ! 🙂

Lytess Panty Ventre Plat, testé et approuvé à 100%

Lytess pantyPetite présentation pour commencer : Lytess est une marque de textile minceur (ou cosmétotextile) qui a été créée en 2003 avec le lancement de son premier collant minceur. Au vu du succès rencontré, Lytess étend par la suite sa gamme avec un corsaire, un pantacourt ou encore une culotte gainante, et ne cesse de grandir chaque année avec de nouvelles innovations en matière de cosmétotextile. Ben oui, l’idée est plutôt bonne et vendeuse : pouvoir mincir sans efforts, seulement en portant un « vêtement »… J’adhère ! Comme beaucoup je crois…
Comment ça marche ? Il s’agit d’un vêtement (ou plutôt un sous-vêtement) aux vertus gainantes pour un résultat amincissant immédiat, et renfermant des actifs minceur microencapsulés qui se libèrent au contact de la peau, pour une efficacité minceur à long terme.

J’ai testé le panty ventre plat Lytess Minceur Flash : c’est un short à taille très haute qui englobe tout le ventre, et qui associe une action gainante pour un effet ventre plat immédiat (hop, on enfile le panty et sa plus belle robe moulante par dessus, une taille de guêpe assurée pour assumer la petit robe!) à une action amincissante avec les actifs qui se trouvent dans le textile.
Ces derniers permettent de brûler les graisses grâce à la Forskoline et à l’algue rouge et de drainer (éliminer l’eau en excès) grâce aux extraits de gingembre et de poivre rose. On y trouve aussi du beurre de karité, de l’huile d’amande douce et du bois de santal pour nourrir et adoucir la peau. Bien sûr, il n’y a pas de paraben.
Le tissu est en microfibres, il est composé à 90% de polyamide et contient 10% d’élasthanne. Son tricotage spécifique permet d’envelopper la taille pour un effet ventre plat immédiat. Il possède aussi une zone micromassante ciblée sur la culotte de cheval, pour une taille parfaitement affinée. Autre point fort, ses bandes anti-glisse pour une tenue parfaite (on veut pas remonter son panty à longueur de journée, c’est pas très glamour!).

lytess-pantyLes résultats « promis » par la marque sont assez bluffants : en 5 jours seulement, on peut constater jusqu’à -2,3cm de tour de taille, -3,8cm de tour de hanches et -2,6cm de tour de cuisses ! Bon, ce sont les résultats les plus impressionnants obtenus lors des tests. En moyenne, on perd un peu moins hein : -0.6 cm de tour de taille, -0.71 cm du tour de hanches et -0.48 cm de tour de cuisses.

Mon avis sur Lytess Panty Ventre Plat : d’abord étonnée par la taille très – très – petite, j’ai pensé que je ne rentrerai jamais dedans. Au final, avec un peu de gym, je suis rentrée dedans et il gaine parfaitement mon ventre, l’effet ventre plat est donc validé sans problèmes. Je remarque aussi que ma peau est plus douce et hydratée. Par contre pour l’efficacité des actifs minceur, je n’ai encore rien remarqué, pourtant je le porte depuis plus de 5 jours… Petit point négatif de ce côté. Peut-être les effets se feront voir dans quelques jours! En attendant, je le porte absolument tous les jours pour ne plus avoir à rentrer mon ventre en permanence et c’est génial de se sentir aussi décomplexée! On ne le sent pas car il est doux et gaine sans comprimer, et surtout, il est très discret, on ne le voit pas sous le vêtement. Bref, il est absolument adopté et je ne l’échangerai pour rien au monde. Je songe même à acheter d’autres articles de la marque.
Je le recommande vivement à toutes celles qui cherchent (en vain) une solution pour éliminer ce petit ventre qui nous gêne tant !

Son prix : 39,90€ sur la boutique Lytess, mais je l’ai acheté moins cher sur un autre site à 29,90€.

[fblike]

Catégories : Corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *