C’est nouveau et c’est génial, on découvre depuis peu Pop My Day, une application mobile créée fin 2014 qui vous permet d’être belle où vous voulez, quand vous voulez ! PopMyDay, c’est une appli qui révolutionne les services de beauté et de bien-être : depuis son mobile, il est désormais possible de réserver toutes vos envies beauté à tout moment et où que vous soyez !

Pop My Day, beauty on demand…

Pop My Day
On découvre le « Uber » de la beauté, oui mesdames ! On connaissait déjà la société Uber qui permettait via une application smartphone, de faire appel à un chauffeur particulier à tout moment du jour ou de la nuit, où que l’on se trouve.
Et bien voilà PopMyDay, une application mobile qui fait appel à un professionnel de la beauté ou du bien-être (esthéticienne pour une manucure minute ou une épilation urgente, coiffeur pour un chignon ou un brushing avant un rdv, coachs pour une session de yoga pour se calmer ou de fitness pour éliminer dare-dare le repas bien riche qu’on vient de s’enfiler…).

La promesse : plus besoin de courir après le boulot pour arriver avant la fermeture des instituts, c’est confortablement installée chez vous que vous allez profiter de votre massage ou de votre prochaine manucure. Promis, c’est la zenitude assurée.

Bref, vous l’aurez compris, il suffit de se connecter à PopMyDay pour faire une réservation et se faire envoyer un « PopArtiste » qui se chargera de répondre à vos attentes beauté où que vous vous trouviez (à la maison, au bureau…). Tous les PopArtistes sont rigoureusement sélectionnés pour leur talent, leur réactivité et leur efficacité, on peut ainsi réserver les yeux fermés.
Le client peut donc choisir le lieu, l’heure (24h/24 et 7j/7) et le service qu’il souhaite et payer via l’application (le paiement sera débité uniquement après le service).
Les tarifs varient en fonction de la prestation (en moyenne de 34 à 59€) et sont dégressifs si vous partagez votre « Pop Artiste » avec des ami(e)s ! Cette excellente idée est de Morgane L’Hostis et Charles Berenguer, 2 jeunes diplômés d’HEC…
Malheureusement pour l’instant, cette belle application PopMyDay pleine de promesses n’est disponible que sur le secteur de Paris et banlieue proche… On attend donc avec impatience que PopMyDay se développe un peu partout à travers la France !

Et vous, voulez-vous « Poper your day » ? ^^

[fblike]

Catégories : Les nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *