A 24 ans, je suis définitivement ce que l’on nomme une beauty addict. En traversant une période pas très drôle pour ma peau (j’ai nommé, l’adolescence), j’ai bataillé pour préserver un état de peau convenable, ce qui m’a amené à me tartiner un bon nombre de produits sur le visage.

C’est alors qu’une vraie addiction s’est emprise de moi: les cosmétiques. Et de toutes sortes… crèmes, sérums, démaquillants, lotions, maquillage divers & variés, produits capillaires, tout y passait.
Mon parcours scolaire était donc tout tracé, et j’ai commencé par un diplôme de coiffure (après avoir décroché le bac, merci papa!). Puis le CAP esthétique-cosmétique a suivi. Petite déviation dans ma scolarité en passant par un diplôme de petite enfance…

Aujourd’hui, je suis revenue sur l’esthétique, et je viens d’obtenir mon BTS Esthétique-cosmétique, je pense qu’on ne peut pas rêver mieux pour se faufiler dans l’univers de la beauté et de la cosméto.
Toujours en train de tester de nouveaux produits, et de savourer mes « must-have », je vais maintenant essayer de vous faire partager le mieux possible tous ces tests, découvertes top ou flop, ces rituels de beauté, petits secrets et toutes les astuces que je connais… Pour être BELLE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *